Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Quand la mise à jour de l'Idol 3???!!!

Mick073
contributeur
710  

Quand la mise à jour de l'Idol 3???!!!

Bonjour,

Quand comptez-vous enfin transmettre la mise à jour de l'Alcatel Idol 3??!!!

Des mois qu'Alcatel a été réactif est a fourni une mise à jours... Que nous ne pouvons pas installer, car ayant acheté le téléphone chez vous, nous devons attendre que vous vous en occupiez! En vain!

 

On ne peut même pas enlever la surcouche Orange pour effectuer les mises à jour, et même Alcatel nous transmet des roms nues afin de pouvoir effectuer les mises à jour devant votre inaction, et impossible de les installer, car, on ne sait pas ce que vous avez fabriqué avec les téléphones, sinon ça bootloop pour tout ceux qui le font!

Nous achetons un téléphone récent dans vos boutiques, et aucun suivi ne de correctifs ou de mises à jours alors que le constructeur fait le nécessaire! Même Alcatel nous transmet des roms nues afin de pouvoir effectuer les mises à jour devant votre inaction.

 

Je trouve ça totalement inadmissible de votre part et c'est un manque de considération total de vos abonnés!

2 RÉPONSES 2
pylou
contributeur
608  

Re : Quand la mise à jour de l'Idol 3???!!!

Bonjour, oui ce téléphone est plein de bugs et Orange ne fait rien pour corriger. Complètement décevant et lamentable.....

Eleroy
contributeur
422  

Re : Quand la mise à jour de l'Idol 3???!!!

Bonjour, voici 3 Mois que Marshmallow est disponible pour Alcatel idol.

La concurrence a deja déployé la mise à jour.

Mes nombreueses demandes auprés d' Alcaltel ont finis par me signaler que c'était de votre faute si la mise à jours FoTA n'était toujours pas déployée....

Qu'elle en esti la raison ?

Encore une méthode pour nous forcer la main sur le renouvellement des portables, alors que l'on ai censé être ecoloresponsable "Orange".

 

Il y en a marre si on ne peut-être entendu et respecté au même titre que les autres utilisateurs, je change de crémerie....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne