- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Quel forfait pour une offre mobile Internet partou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuel forfait pour une offre mobile Internet partout ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel forfait pour une offre mobile Internet partout ?
Bonjour
J'ai souvent besoin de consulter Internet en dehors de de mon domicile sur mon smartphone et les hotspots WiFi gratuits ne suffisent pas alors je comptais me prendre un forfait micro-SIM chez Orange (je suis déjà abonné Orange fixe avec une offre Play chez moi) seulement je ne sais pas du tout comment choisir, ais-je uniquement besoin d'une SIM pour me connecter dans des endroits où le Wifi n'est pas présent ou il faut un équipement supplémentaire ?
Sur mon smartphone, je suis sur le système d'exploitation Windows Phone 8.1 qui accepte la 3G. J'estime que ma consommation internet serait assez importante, est-ce que les forfaits Lets Go correspondent à mon attente ou ce n'est pas du tout adapté à l'utilisation que j'en ferais ? Sinon c'est quoi la différence avec les forfaits data ?
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quel forfait pour une offre mobile Internet partout ?
Bonsoir JaguarNocture .
Si vous avez déja une offre Play, pourquoi ne pas prendre une offre Play qui inclus le forfait mobile ? .
Voici les offres : http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx
Pour le mobile , pas de problème si il n'est pas bloqué chez un autre opérateur !
Bonne soirée .@+
Forfait Zen 4G/4G+ - 2Go à 24.99€ .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci de ta réponse.
J'ai déjà une Livebox Play et un décodeur Play, comment complèter une offre sans recevoir à nouveau une box ?
D'autre part, l'abonnement internet mobile est-il illimité ? Comment se présente la carte SIM ? Car j'ai besoin d'une micro... internet est-il vraiment disponible partout avec une offre mobile Play ? (je veux dire ailleurs que les hotspots Orange)
En vous remerciant
JN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re , JaguarNocture .
Pour avoir une de ces offres , il vous suffit d'aller en magasin et de modifié vôtre contrat .
Vous gardez vôtre Livebox Play , vôtre décodeur et vôtre numéro de fixe et mail .
Ils vont simplement modifié vôtre contrat et vous donner une carte SIM qui fait aussi micro Sim ( voir nano sim ) .
Pour ce qui est de l'internet mobile , il n'est pas illimité mais juste réduit en débit si vous dépasser vôtre forfait .
Exemple sur le premier forfait en Play 4Go :
- Internet Mobile :
- 4 Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) sur le réseau 4G/4G+
Votre fofait va juqu'a 4G/4G+ si vous dépasser pas les 4Go et après le débit est réduit sans cout ou frait supplémentaire .
A vous de voir quel forfait vous convient dans le lien que je vous ais donner .
Pour ce qui est de la couveture 3G, 3G+ et H+ pour vôtre WindowsPhone , elle est trés bonne ! . Et je parle en dehors des hotspots Orange que je n'utilise jamais par ailleurs .
Voila , j'éspère avoir répondut à vos questions ? .
Bonsoir :smileywink:
Forfait Zen 4G/4G+ - 2Go à 24.99€ .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce complément de réponse
Je voulais pas augmenter le prix de mon forfait Play avec une nouvelle carte SIM (bien que j'ai un Lumia 535 donc en dual SIM) sans être certain de ne pas pouvoir profiter d'Internet partout, même en pleine forêt !
Et oui comme tu dois le savoir, Microsoft limite certains de ses smartphones en 3G de réception max mais apparemment, ça ne pose pas de problème de prendre un forfait qui inclus la 4G car j'ai lu que dans la 4G, il y a également la rétrocompatibilité 3G /3G+.
Par contre quand vous dites réduit débit au delà de 4Mo, c'est vraiment palpable au niveau de la vitesse ?
Pour être large, combien faut-il de mégaoctets pour une consommation classique de 2h d'internet par jour ? (donc 60 heures par mois)
Bonne journée à toi