Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Quelle procedure suivre quand on arrive dans un pays avec un forfait international (29 euros)

Ronin1
contributeur
1 008  

Quelle procedure suivre quand on arrive dans un pays avec un forfait international (29 euros)

bonjour,

je souhaiterais connaitre la procédure quand on souscrit un forfait international (29 euros, 30 min com + 50 sms +10 gigas) et que l'on arrive sur le pays étranger.

Doit on faire une manipulation sur le tél ou on bascule automatiquement sur ce forfait et on se sert de notre téléphone de manière classique (internet + communication) ? 

 

d'avance merci.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Quelle procedure suivre quand on arrive dans un pays avec un forfait international (29 euros)

Salut @Ronin1 

 

En premier faut vérifié si le pass est pris en compte et avant de partir faire

d'en sorte  via les paramètres de l'application google play que les mises

à jour ne se font qu'en wifi , une fois sur place faut activé les données et si

tu veux te connecter au net également l'itinérance.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ronin1
contributeur
964  

Re: Quelle procedure suivre quand on arrive dans un pays avec un forfait international (29 euros)

Merci pour tes réponses rapides.

 

Pour activer les données sur place, tel et internet, faut aller dans les paramètres du tel ?

Dsl je maîtrise pas des masses tout ça. 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Quelle procedure suivre quand on arrive dans un pays avec un forfait international (29 euros)

@Ronin1 

 

Voir via les paramètres réseau et données mobile , peut différer par rapport

au modèle de mobile que tu possèdes .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ronin1
contributeur
929  

Re: Quelle procedure suivre quand on arrive dans un pays avec un forfait international (29 euros)

Ça roule merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne