- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Quelle version du Huawei P30 était vendue courant ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuelle version du Huawei P30 était vendue courant mai 2020 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle version du Huawei P30 était vendue courant mai 2020 ?
Bonjour,
Vers la mi-mai 2020 j'ai profité de l'offre Orange vendant un Huawei P30 (non pro) à 400 € (oui je sais j'ai été en retard d'une semaine pour profiter de l'offre à 300 €...).
Il existe plusieurs versions du Huawei P30, une avec 128 Go d'espace et 6 Go de RAM, une avec 128 Go d'espace et 8 Go de RAM et une autre avec 256 Go d'espace et 8 Go de RAM.
A l'époque j'étais persuadé que le site d'orange (et celui de Sosh aussi) vendait la version à 256 Go d'espace et 8 Go de RAM. Je m'aperçois aujourd'hui que mon téléphone ne possède "que" 128 Go d'espace et 6 Go de RAM, soit la version la moins "puissante".
Nulle part je n'arrive à obtenir le détail du mobile de ma commande, que ce soit dans le SMS de suivi, dans le mail de confirmation de commande ou dans la facture reçue avec le mobile.
Mon téléphone me convient très bien, mais j'aimerais savoir si mon impression d'avoir été "roulé" est juste, dans le sens où la présentation du Huawei P30 indiquait bien 256 Go à l'époque, ou si j'ai rêvé est que l'article a bel et bien toujours présenté un téléphone avec 128 Go d'espace et 6 Go de RAM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quelle version du Huawei P30 était vendue courant mai 2020 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quelle version du Huawei P30 était vendue courant mai 2020 ?
Bonjour,
Oui je sais que le site présente maintenant la version 128 Go. Ce que j'aimerais bien, c'est qu'un client ou acheteur qui a vu la présentation du P30 courant mai et se rappelle de la version dise laquelle était présentée à cette époque.
Mais je commence à croire que j'ai confondu avec un autre site e commerce.
M'enfin bon, ce n'est pas trop grave, je suis très content de mon téléphone, même en version 128 Go. Mon avis est que 400 € est un peu cher pour la version 128 Go, et aurait été parfait pour la version 256 Go...
Merci quand même,
Bonne journée