Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Quelles fréquences en France ?

Maxou9
star
star
3 456  

Re : Quelles fréquences en France ?

@lolo76
Si tu utilises le reseau Free en campagne il te faut un mobile qui couvre le B28 700Mhz.
Il fort probable que orange l'utilise également assez rapidement campagne pour améliorer sa couverture...
Maxou9
star
star
3 453  

@lolo76

Cette application te donnera un panorama des antennes reseau de ton secteur ainsi que leur caractéristiques et fréquence.

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.easytouseapps.antennesmobiles
lolo76
contributeur occasionnel
3 433  

Bonjour Maxou9,

Je n'ai aucun "phone" qu'il soit smart ou autre... Je voudrais en avoir un le plus polyvalent (fréquences) pour pouvoir changer d'opérateur en cas de mauvaise reception et essayé d'autres fournisseurs. Au prix d'achat, d'abonnement, je voudrais quelque chose qui fonctionne. Sinon, un mobile à 20 €, comme actuellement, ça me suffit.

Pour l'application, je pense qu'il faut un appareil avec un système Androïd.... Je chercherais un équivalent sur PC.

Merci encore à tous pour tout.

Cordialement

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
3 414  

bonjour a tous

@lolo76

un smartphone a 20€ je pense pas que cela existe en france on trouve a partir d'une cinquantaine d'euro et c'est pas des betes de courses

pour avoir un modèle qui soit a peut pres correcte il faut mettre 150€

lolo76
contributeur occasionnel
3 406  

Bonjour Le Bleu (c'est + facile)

Apprennez à lire, SVP: un "mobile à 20 €", pas un smartphone !!!! ...... Vous savez le truc qui fait dring et qui reçoit des SMS voir des MMS, au mieux...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

3986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne