Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Question appel masqué

Alex-83
contributeur
12 863  

Question appel masqué

Bonjour, 

 

J'ai masqué mon numéro de téléphone pour appeler plusieurs clients. En effet il s'agit de ma ligne personnelle et je ne voulais pas que mes clients se retrouvent avec mon numéro de téléphone privé.

 

Voici donc ma question. Est ce que mon numéro de téléphone portable apparaitra en entier sur leur facture détaillée ou bien apparaitra-t-il seulement en numéro inconnu ?

 

D'avance merci.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
12 861  

Re : Question appel masqué

Bonjour,

 

Votre numéro est masqué pour votre correspondant, pas pour vous, il apparaitra donc bien dans votre suivi conso, et il sera en entier si déjà le cas actuellement pour vos autres numéros appellés.

Alex-83
contributeur
12 853  

Re : Question appel masqué

Bonjour et merci de votre reponse

Ma question repose plus sur la facture détaillée des mes clients. Je ne veux pas que ceux ci se retrouvent en 

possession de mon numéro personnel.

Et je ne passe pas assez d'appels en dehors du bureau pour prendre une ligne professionnelle.

 

D'avance merci

strophe
Orange Star
Orange Star
12 842  

Re : Question appel masqué

bjr,
desavtiver la facturation détaillé sur l'espace cloent ou sur ORANGE ET MOI > MON COMPTE sinon 3970 ou 700
cledefa
Orange Star
Orange Star
12 828  

Re : Question appel masqué

Bonjour,

 

Sur la facture détaillée de vos clients, votre numéro n'apparait pas du tout comme les autres numéros qui ont appeler vos clients.

 

ET ceci en France métropolitaine, car la réception d'un appel est gratuit, donc pas dans le suivi conso.

 

Par contre comme la réception d'un appel est payant, si vous téléphoner vers un mobile d'un opérateur étranger, votre numéro apparait sur le suivi conso avec votre numéro et le cout de la réception de votre appel.

 

Solution pour vos appels à l'étranger, masquer votre numéro, voir:

http://assistance.orange.fr/pdf/1811_240413_masquer-votre-numero-le-temps-d-un-appel.pdf

 

Et donc il suffit "convertir" tous les numéros de vos clients étrangers dans la liste de vos contacts.

cledefa
Orange Star
Orange Star
12 800  

Re : Question appel masqué

Bonjour,

 

Un gros oubli:

 

Selon le modèle de téléphones de vos correspondants, ceux-ci disposent ou non d'un journal d'appel.

Il y trouveront donc votre numéro.

 

En conclusion, il faut masquer votre numéro pour tous vos clients français ou étrangers.

 

Le mieux est de modifiier les tous vos contacts clients comme indiqué hier...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne