Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Question sur les mises à jour du HTC One

moimoimoi31
contributeur occasionnel
2 056  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

************************ INFO********************************************

Apres deux heure au tel avec le sav htc et google android une heure avec orange le htc ne sera jamais mis a jour car orange fait fabriquer ses htc avec un cid brande automatiquement deux raison pour cela moindre coup a la fabrication et aucun soucis de validation des os ou de soucis tech LE PREMIER OPERATEUR FRANCAIS m'a donc proposer de resillier sans frais mon offre net de me baisser mon forfait tel a 17.90 pour allez voir ailleurs et ils ont raison 17.90€+55.90 au plus cher chez les concurents  est egal a 73.80€ soit 3.90 de plus pour un nouveau tel mis a jour sans difficulté les concurents on lacher la 4.4.3 ce matin meme enfin surtout la meme offre net fixe mobile moins chere plus reactive plus receptive bref le top et du coup je passe au m8

J'AI VU ORANGE PENDANT LONGTEMPS MAIS LA JE VOIS ROUGE!!!!!!!!!

ADIEU LA GALERE MINCE ON ES PAS DES PIGEONS

strophe
Orange Star
Orange Star
2 005  

Bonjour,
Bvo
Kel est le numeros de Google?
Freemob
contributeur occasionnel
1 872  

Voilà
Moi j'ai changé la ROM de mon m7
Kitkat et sense 6
J'avais la flemme mais bon là on n'avait pas le choix
Je ne prendrais plus jamais de smartphones avec les surcouches orange Bouygues ou Sfr
Comar
contributeur occasionnel
1 819  

Une honte qu'il n'informe pas les clients a ce sujet car perso je l'aurais sue je ne l'aurais jamais pris chez Orange. Pour les forfaits subventionné c'est terminé, sa ne vos plus le coup surtout avec les facilités de paiement que free peut proposer avec des smartphone nue a la clef. Ciao orange, une entreprise d'escrocs qui rage face a free. J'espère que free continuera a bouffer des parts de marcher a orange et les mettra en difficulté.
Pti-sosi
contributeur occasionnel
1 803  

Bonjour, 

Désolé de vous deranger. Mais j'ai vu que vous avez reussi à installer android 4.4.3 et sense 6 après avoir éxécuté toute les étapes nécessaire. J'ai moi même egalement tenté de faire de même. Cependant je suis bloqué et ne trouve pas la solution. Je ne sais pas ce que je fais faux, je suis arrété à l'étape "installer un custom recovery".

Donc si jamais vous avez le temps, je me demandais si vous pouviez me donner un petit coup de mains.

El3m3nT66
contributeur occasionnel
1 798  

Tiens regarde ce tuto, tout est dedans et si tu as besoin d'aide, regarde les commentaires, ils sont encore très actifs, on répondra à toutes tes questions http://forum.frandroid.com/topic/199060-tutowip-guide-ultime-du-htc-one-bootloader-recoveries-root-s...
Pti-sosi
contributeur occasionnel
1 794  

Merci

Mais c'est ce même tuto que je suis actuellement. Je suis bloqué à l'installation du costum recovery. Quand je rentre les commandes : 

• fastboot flash recovery nom_du_recovery.img

fastboot erase cache

fastboot reboot bootloader
  • il m'affiche dans la boite de commande : error: cannot load 'nom_du_recovery.img'
El3m3nT66
contributeur occasionnel
1 791  

Tu as bien mis le fichier img dans le dossier fastboot ?
Pti-sosi
contributeur occasionnel
1 787  

Désolé, je suis novice dans tout ce qui est bidouille de téléphone et tout ca.

Donc moi je l'ai placé ici (photo) peut être par erreur :s

Merci de tes réponses

Capture.JPG

El3m3nT66
contributeur occasionnel
1 740  

heu je ne vois pas ta photo et puis pose tes questions dans le forum du tuto, je te répondrais là-bas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796703 membres inscrits 🧡

3484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne