Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Question sur les mises à jour du HTC One

Freemob
contributeur occasionnel
1 493  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

il parait qu'android et entrain de sortir une mise a jour android "L"

Johnny92100
contributeur
1 438  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Bonjour
J'ai essayé la technique pour debrander le HTC one mais quand jessaye de le passer en s-off, j'ai un moment où je suis dans le cmd et je tape adb devices et sa me mets device offline ce qui fait que je ne peux pas continuer. Que faire svp? Le bootloader de mon téléphone est deverouiller.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 409  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Les application dOtange fonctionnera les verif cité sont fait vua la carte sim.
Manu2tension
contributeur occasionnel
1 362  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Même problème que toi Johnny il reste bloque en offline ,chercher sur différent forum sans aucune solution trouve pour l instant .....mais je pense qu on va trouver avant qu orange trouve kit kat ...je sais c est pas dur lol
Manu2tension
contributeur occasionnel
1 361  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Si jamais tu trouve n oublie pas de m en faire part merci
Elostirion92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 351  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Etes-vous sous Windows 8 ?

Si tel est le cas, Windows 8 ne reconnait pas les pilotes non-signés (ce qui est le cas en ce qui vous concerne).

 

La procédure est la suivante :

 

Pointez votre souris à de manière à faire apparaite le bandeau latéral (celui que vous faites apparaitre pour éteindre votre PC), et sélectionnez "Paramètres"
puis "Modifier les paramètres du PC".
Une fois dans le menu, cliquez sur "Général", descendez le menu jusqu'en bas : vous trouverez un sous menu "Démarrage avancé", cliquez sur "Redémarrer maintenant".

Une fois le redémarrage effectué, vous vous retrouverez devant trois choix possibles :
* Continuer
* Dépannage
* Eteindre votre PC


-Cliquez donc sur "Dépannage", puis "Options avancées", ensuite "Paramètres" et pour finir vous tomberez sur la desciption de votre dernier choix.
Cliquez sur "Redémarrer".

Lors du redémarrage, vous vous trouverez devant sept actions. Celle qui nous intéresse est la 7ème, correspondant à l'autorisation d'installation des pilotes non-signés.
Appuyez sur la touche F7, et laissez faire votre PC.

Ensuite, recommencez la procédure de débrandage.

 

(Sinon, sous Windows 7 ou antérieur, ça ne pose normalement pas de problèmes).

 

Cdlt

 

Elostirion92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 344  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

J'ai juste oublié de préciser un truc. Il faut activer le débogage usb.

 

Pour ce faire, il faut se rendre dans le menu "Options pour les développeurs", qui n'apaprait pas par défaut dans la liste des menus sous Sense.

 

Pour le faire apparaire :

- ouvrir le menu des paramètres du téléphone

- ouvrir le menu "A propos" (tout en bas)

- cliquer sur "informations logicielles"

- cliquer sur "Plus"

- cliquer rapidement plusieurs fois de suite sur "Numéro de Build" (entre 7 et 10 fois). Un pop-up doit apparaitre vous indiquant que vous avez activé les options développeur.

- ensuite, retour en arrière trois fois pour retourner sur le menu général des paramètres. Le menu "Options pour les développeurs" apparait désormais dans la liste. Cliquez dessus

- cocher la case "débogage usb"

 

Recommencer l'opération de débrandage.

Johnny92100
contributeur
1 283  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Je suis bien sous Windows 7, et merci pour le débogage mais je viens de le faire mais toujours rien, ça m'affiche toujours mon numéro imei et à côté offline
Si vous pourriez nous aidez svp cela serait très gentil car j'aimerai bien avoir kit kat et sense 6 ahah :p merci de votre aide.
parradoxis
contributeur
1 187  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

bonjours je cherche une RUU.exe pour le one mini alors si quelqu'un sais ou la trouver, merci de votre reponse.

Manu2tension
contributeur occasionnel
1 178  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Merci elostirion étant sous Windows 8 je vais tenter ta manip en espérant que cela marche....merci du retour Johnny ayant également un 7 cela m évite de perdre du temps en essayant ...et sinon orange ça bouge quand ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755686 membres inscrits 🧡

3661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne