Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Question sur les mises à jour du HTC One

Durk
contributeur
3 718  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Je songe à revendre ce téléphone. Orange abuse, les autres opérateurs ont distribué la dernière mise à jour il y a deux mois, en même temps que celle déployée sur les téléphones nus. Là, la semaine dernière, le déploiement de Sense 6 avait déjà débuté chez les autres mais a dû être stoppé à cause d'une panne de serveur. Toutefois, elle devrait à nouveau pointer le bout de son nez dans deux à trois jours maintenant. Quand comptent-ils effectuer cette mise à jour? C'est un scandale. C'est mon premier téléphone brandé Orange et, bien évidemment, le dernier.

Bougi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 625  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Un bon gros foutage de gueule...
Bougi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 180  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

et sinon? Il y a même pas un modérateur ou un comunity manager qui vient sur ce forum de temps en temps?
adsodemelk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 108  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Pour l'heure, j'envoie un Tweet par jour sur le compte @ Orange à ce propos... Cette latence est tout simplement INADMISSIBLE!!!

Comar
contributeur occasionnel
2 866  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Aujourd'hui la mise a jour de sens 6 debut en France, et nous nous n'avons même pas encore kikat. Alors que cela fait plus de 4 moi que les concurrents l'ont déjà proposé a leurs clients. En tous cas ce qui est sur, orange c'est terminé pour moi j'irais chez free eux on une vrai recherche de la satisfaction client et j'espère bien qu'il vont manger orange en France.
mouhcin
contributeur
2 839  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Oui c'est vrai les autres opérateurs ont deployer leurs mises à jour, et Orange, toujours rien, sans donner l'ombre d'une explication. La surcouche Orange nous pénalise, elle devient un frein, jamais je ne referais cette bétise que d'acheter un mobile Orange.

adsodemelk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 749  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Question : Les mises à jour KitKat et HTC Sense 6 sont dispo de partout sur HTC One sauf chez Orange. Ca arrive quand ?

 

Réponse de Orange_conseil :  "Bonjour, nous n'avons pas d'information à ce sujet. Merci de votre compréhension. ^Sab"

Justement, je ne comprends pas ^^

Bougi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 672  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Moi non plus, je ne comprends pas... Le mois de Juillet arrive... Quand je pense qu'on était sûr que la mis à jour de kit kat arriverait en Avril... Il faut croire que le HTC One n'aura plus jamais aucune mis à jour... On s'est totalement fait avoir...
Bast07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 663  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Mais il suffit de virer la ROM orange (d'ailleurs c'est pas bon le rhum orange)
adsodemelk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 625  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Et quelles sont les conséquences ? Est-ce que les logiciels Orange continuent de fonctionner ? Je pense que je vais mettre une ROM officielle, tant pis pour la garantie...

Je vais appeler le 3970 / 700 dès ce lundi... je pense que je vais un peu m'énerver même si le conseiller n'y est pour rien ! Je suis à deux doigts d'envoyer un petit article à RUE89 d'ailleurs !

 

Le HTC One n'est plus en catalogue Orange... Incroyable ce mépris
http://boutique.orange.fr/mobile/smartphonespremium-htc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755534 membres inscrits 🧡

4234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne