- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Question
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question
Bonjour j'ai commandé le smartphone iPhone 7recondionne noir 32go j'aimerais savoir si la batterie est neuve et quelle charge à 100pour cent et là vitre du iPhone n'ai pas rayé question concernant la batterie peut on l'a change dans une boutique si elle est pas neuf pareille pour là vitre du iPhone si elle est rayé ça revient à combien pour changer là vitre du iPhone merci de répondre vos avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question
Bonjour @abcd90
Batterie : elle aura l'âge du smartphone probablement.
Changer une batterie avec les smartphones modernes est une opération délicate qui ne peut être faite qu'en atelier par des professionnels.
On peut toujours charger une batterie à 100%.
Par contre la capacité (et donc l'autonomie) diminue avec l'âge. Peu pendant 4 à 5 ans. Pas mal après.!
Vitre rayée: si vraiment elle est trop rayée: fais jouer la garantie. Garantie 12 mois. Ou tu te rétractes. Mais fais constater la chose au moment de la réception du colis pour prouver que ce n'est pas toi qui l'a rayée.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question
Bonjour à tous,
Pour moi, la batterie ne peut pas avoir l'âge du téléphone puisque ce point fait l'objet d'un contrôle et que ce mobile est sorti il y a 5 ans. Elle a très probablement été remplacée avant remise en boutique.