Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Qui est "+11" ?

1707_panda
contributeur
6 593  

Qui est "+11" ?

Bonjour à tous! Je reçois depuis quelques temps des appels dont l'origine est le N° "+ 11". C'est du moins ce qui s'affiche sur mon écran et ce qui s'enregistre sur le journal d'appels. Quelqu'un peut-il me dire qui est cet appelant SVP ? Merci

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
6 563  

Re : Qui est "+11" ?

Bonsoir, @1707_panda  Probablement un appel provenant venant de la zone 1 de numérotation internationale,

 

Zone 1 : États-Unis, Canada, Caraïbes (en partie) et Pacifique (en partie)

Un peu de lecture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_indicat...

1707_panda
contributeur
6 555  

Re : Qui est "+11" ?

Sauf que "+11" sont les seuls caractères à s'afficher... Juste ça: +11 !! En tout cas, merci de ta réponse et d'avoir pris la peine de la poster ! :-)

Ancien Membre
6 540  

Re : Qui est "+11" ?

@1707_pandaDésolée, je n'ai pas de réponse. Je ne connais guère de n° de téléphone à 2 chiffres, à part le 15, le 17 et le 18 qui sont les numéros spécifiques d'appels d'urgence que tout le monde connaît.

1707_panda
contributeur
6 495  

Re : Qui est "+11" ?

En tout cas re-merci, babaorum, de t'être penchée sur mon cas. A charge de revanche, si d'aventure...

GG092
contributeur
6 352  

Re : Qui est "+11" ?

J'ai le probleme depuis une semaine. "+11" s'affiche. Pas de tonalité ou message quand on décroche. C pénible. Environ 10fois par jour.

strophe
Orange Star
Orange Star
6 349  

Re : Qui est "+11" ?

Bjr a tous.
Rejeter l'appels automatiquement .
Sur ANdoird : ALlez dans le JOURNAL DES APPELS selectionner le numero incrimoné puis : AJOUTER AUX SPAM / AJOUTER A LA LISTE DES REJET

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne