- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réactivation carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactivation carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2016
14h23
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactivation carte SIM
Bonjour,
j'ai fait une demande de changement de carte SIM et suite à une erreur d'orange qui a déclaré le portable volé, ma ligne a été suspendue.
Comment réactiver ma ligne sur le site en sachant que je n'ai plus de téléphone pour pouvoir appeler l'assistance!!
urgent, merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2016
14h30
Modifié le
08/01/2016
933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réactivation carte SIM
Salut @Juliannah
Tu peux le faire depuis un tél: fixe au 3970 ,
sinon tente ta chance par " chat " depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre
La vignette s'ouvre en bas à droite de la page
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.