Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactiver une ligne suspendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactiver une ligne suspendue
Bonjour, je suis en Nlle Calédonie et rentre prochainement en métropole après avoir suspendu mon abonnement mobile et celui de mon épouse. Je souhaite les réactiver (et rattacher le mien à mon offre Open Zen toujours en fonction) avant notre retour. Orange n’est pas présent ici, je ne suis pas en mesure de téléphoner, et je n’ai accès à internet que par intermittence (horaires du chat du forum décalés de 10 h). Il ne me reste que le mail ! Les dédales des recours de l´espace client sont inadaptés... Que puis je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactiver une ligne suspendue
Salut @Sandor
Même avec le décalage horaire, essai de joindre le service client ,
sinon attendre la prise en charge par un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réactiver une ligne suspendue
Bonjour @Sandor ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/12/2019 11h23 | |||
22/07/2020 11h34 | |||
20/02/2020 8h59 | |||
23/06/2020 11h07 | |||
07/01/2020 9h03 |