Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réactiver une ligne suspendue

Sandor
contributeur
4 721  

Réactiver une ligne suspendue

Bonjour, je suis en Nlle Calédonie et rentre prochainement en métropole après avoir suspendu mon abonnement mobile et celui de mon épouse. Je souhaite les réactiver (et rattacher le mien à mon offre Open Zen toujours en fonction) avant notre retour. Orange n’est pas présent ici, je ne suis pas en mesure de téléphoner, et je n’ai accès à internet que par intermittence (horaires du chat du forum  décalés de 10 h). Il ne me reste que le mail ! Les dédales des recours de l´espace client sont inadaptés... Que puis je faire ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 678  

Re: Réactiver une ligne suspendue

Salut  @Sandor

 

Même avec le décalage horaire, essai de joindre le service client ,

sinon attendre la prise en charge par un conseiller .

 

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 648  

Re : Réactiver une ligne suspendue

Bonjour @Sandor ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782457 membres inscrits 🧡

1483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne