Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réception 4G

Laut49
contributeur
652  

Réception 4G

Bjr,

Depuis cht de tél (HTC one SV vers Honor 5C) je ne peux plus cater la 4G. Celà ne vient pas du tél car avec carte SIM Bouygues tél. je reçois bien la 4G. Déjà signaler en boutique qui ont changé la carte SIM mais sans succès constat le Honor 5 C n'est pas connu de leur service ! Est ce la cause de la non réception de la 4G ? 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re : Réception 4G

bonjour @Laut49

 

non ce n'est pas la cause,il faut attendre à partir de lundi pour une mise à jour de ta ligne par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laut49
contributeur
613  

Re : Réception 4G

Ok, merci pour ta réponse. Celà veut dire que le web conseiller peut débloquer cette situation ? En boutique, le conseiller n'a pa trouvé la solution. Peut être par manque de formation...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re : Réception 4G

salut @Laut49

 

déplacé dans la partie mobile

 

au passage, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer la 4G sauf à avoir une "vieille" offre qui ne la contiet pas (on en sait jamais)

 

Autre piste, un souci au niveau de la carte SIM qui verrouille l'usage 4G

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maxou9
star
star
568  

Re : Réception 4G

Bonjour @Laut49
Vérifier quand même les fréquences utilisés sur ton Honor et celles de l'antenne Orange.
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
544  

Re : Réception 4G

Bonjour @Laut49,


Afin de vous apporter mon aide, veuillez me communiquer via message privé vos coordonnées svp :


- Nom

- Prénom

- Numéro de ligne mobile


J'attends votre retour


ElzaD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne