- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réception MMS IPhone 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception MMS IPhone 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lors de la réception de MMS sur IPhone 6 je n'ai pas d'image qui s'affiche mais un point d'interrogation, les images se trouvent en pièces jointes quand je clique sur options du message.
Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les données mobiles sont-elles actives?
Réglages > données cellulaires > Données céllulaires doit être actif.
Ëtes-vous dans une zone qui rencontre un soucis de réseau? Verifiez-ici
Redemarrez votre mobile et réessayer (en vous envoyant un MMS.)
Reinitialisez les réglages réseaux : Réglages > Général > Reinitialiser > Réglages réseaux
(en vous envoyant un MMS)
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les données mobiles sont-elles actives?
Réglages > données cellulaires > Données céllulaires doit être actif.
Ëtes-vous dans une zone qui rencontre un soucis de réseau? Verifiez-ici
Redemarrez votre mobile et réessayer (en vous envoyant un MMS.)
Reinitialisez les réglages réseaux : Réglages > Général > Reinitialiser > Réglages réseaux
(en vous envoyant un MMS)
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception MMS IPhone 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme reception mms iphone6
Bonjour @pierreh53,
Internet doit être activé pour que le service MMS fonctionne. Pour éviter tout risque de hors forfait, vous pouvez souscrire gratuitement à l'option blocage internet depuis votre espace client.
Dès lors, aucune connexion internet (hors service MMS) ne sera possible depuis votre mobile, même si internet est activé sur celui-ci.
Je reste disponible si besoin.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !