Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réception SMS

Chris94510
contributeur
377  

Réception SMS

Bonjour,

Je viens d'effectuer la portabilité de mon numéro.

Je ne reçois pas les SMS, je ,e peux pas me connecter au service client et il n'y a pas de solution pour ce problème dans les cas répertoriés.

Je n'ai aucune solution pour régler cela.

Pourriez-vous m'aider ?

En vous remerciant.

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Réception SMS

Salut @Chris94510 

 

L'envoi des sms pas de problème ?

Tu t'es déjà fait parvenir un sms è toi-même depuis ton mobile

pour voir le résultat ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805097 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne