- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réception de SMS en plusieurs exemplaires
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de SMS en plusieurs exemplaires
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2014
19h34
1 281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception de SMS en plusieurs exemplaires
Bonjour,
Depuis plus de 2 semaines, je reçois fréquemment des sms en plusieurs exemplaires, sur plusieurs jours. Apparemment quand on m'envoie un sms, la personne reçoit un message de non réception du genre " n'a pas été transmis.." alors que je les reçois et plutôt 30 fois qu'une..
Je suis allée en boutique où l'on ma changé ma carte SIM mais ça n'a rien fait.
Que faire?
Cordialement,
Mathilde_L
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-12-2014
20h13
1 276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception de SMS en plusieurs exemplaires
Hello
Tu as déjà réinitialiser le mobile pour voir si cela
solutionne le problème,
au cas que tu te lance dans l'aventure, prévoit une sauvegarde
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
20-12-2014
20h56
1 247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception de SMS en plusieurs exemplaires
Merci pour le conseil, je vais déjà tenter ça!
Posté le
21-12-2014
0h32
1 239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception de SMS en plusieurs exemplaires
@Mathilde_L Bsr
Si le probleme perciste le chanement de SIM pourra etre necessaire, il suffira de passer en boutique si vous etes abonnée forfait. Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe ou en eChat sur
http://contact.orange.fr (MOBILE > PANNE D'EQUIPEMENT OU DE SERVICE > SMS)depuis un PC.
Si le probleme perciste le chanement de SIM pourra etre necessaire, il suffira de passer en boutique si vous etes abonnée forfait. Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe ou en eChat sur
http://contact.orange.fr (MOBILE > PANNE D'EQUIPEMENT OU DE SERVICE > SMS)depuis un PC.