- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réception des sms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception des sms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2017
14h06
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception des sms
Bonjour
Depuis plusieures semaines je ne reçois pas tous les sms qu'on m'envoie. Il s'agit de plusieures personnes et de plusieurs opérateurs.
J'ai changé d'opérateur en passant de SFR chez l'Orange, de carte SIM et de téléphone. Le n du centre sms est bien indiqué. J'ai contacté le service client, mais je reçois comme la réponse "si, si, vous avez reçu tous les sms qu'on vous a envoyés". C'est ridicule et désespérant...
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2017
14h26
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des sms
Salut @Vika1
Les appels en provenance des contacts concernés, pas de problème ?
S'agit-il de possesseurs d'iphone .
Sinon reprend contact avec le service client afin qu'ils te font
une mise à jour de la ligne .
Tu peux le faire depuis ton espace client/compte concerné/
offre et options .