Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réception impossible MMS sur nokia lumia 530

Beabrode
contributeur
7 142  

Réception impossible MMS sur nokia lumia 530

Bonsoir,

Je suppose que la question a déjà été posée à plusieurs reprises, mais je n'ai pas retrouvé dans le forum.

Voici mon problème.

J'ai un nokia lumia 530, avec un forfait sosh, c'est un mobile que je n'ai pas acheté via orange.

J'arrive très bien à envoyer des mms, mais impossible de les recevoir. Il me met le message suivant " vous avez reçu un mms que votre mobile ne peut afficher ..."

Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.

Béatrice

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
7 114  

Re : Réception impossible MMS sur nokia lumia 530

Bjr
Verifier la configue ( meme si c celel d'un 520 ca change rien , ca reste du windowsphone)

http://www.assistance-mobile.com/questions/645706-configurer-nokia-lumia-520-envoyer-recevoir-mms
strophe
Orange Star
Orange Star
7 110  

Re : Réception impossible MMS sur nokia lumia 530



APN

Orange.acte

NOM UTILISATEUR

orange

MOT DE PASSE

orange

Passerelle WAP (URL)

192.168.10.200

Port de la Passerelle WAP

8080

MMSC (URL)

http://mms.orange.fr/

Port MMSC

80

Taille maxi MMS

300

Type d’IP

IPv4v6
Beabrode
contributeur
7 069  

Re : Réception impossible MMS sur nokia lumia 530

Bonjour,

Merci pour votre réponse malheureusement après avoir fait la configuration cela ne marche toujours pas :-(

philippe57990
contributeur
5 910  

Re : Réception impossible MMS sur nokia lumia 530

J'ai mis toute les informations indiquer mais on dirait que mon mobile refuse d'enregistrer l'APN quand je clique sur enregistrer cela reviens sur l'écran précédent mais il n'y a pas d'APN enregistrer ... je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS !

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 838  

Re : Réception impossible MMS sur nokia lumia 530

Bonjour @philippe57990 ,


Pourriez-vous supprimer les APN déjà enregistrés et suivre cette procédure Paramètrage MMS Lumia 530.


Tenez-moi au courant,


Gaelle

signature.jpg

oggy84
contributeur
5 635  

Re : Réception impossible MMS sur nokia lumia 530

J'ai exactement le même problème, ça fait 3 fois que je tape les paramètres indiqués et que ça me renvoie sur l'écran précédent... mais malheureusement, il semble qu'on ne puisse pas bénéficier de la marche à suivre du webconseiller @Gael_ proposé à philippe, car le lien renvoie vers l'assistance orange qui est d'une inutilité formidable !

un client orange très mécontant

bcbj38
contributeur
5 344  

Re : Réception impossible MMS sur nokia lumia 530

Merci. Ca marche pour moi !

acajou11
contributeur occasionnel
2 027  

Re: Réception impossible MMS sur nokia lumia 530

Bonjour,

Si ça peut vous aider. Il y a quelques mois j'ai eu le même problème avec un smartphone Huawei. Les paramètres étaient bons. J'ai eu recours à l'assistance, je suis même passé à la boutique orange. Rien à faire tout semblait bon mais pas de MMS. 

Comme toujours et tout à fait par hasard j'ai réinitialiser le téléphone et par miracle ça a fonctionné. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien. 

Bonne change.

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne