Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réception mails bloquée sur téléphone Android

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 957  

Re: Réception mails bloquée sur téléphone Android


@Al55  a écrit :

merci pour les conseils.

 

j'ai suivi ta procédure, en choisissant config manuelle et pop.

au lieu de port 995 (ou 993) que je mettais d'habitude la machine choisit port 110, je tape sur suivant ....


C'est normal !

 

Il faut alors taper sur type de sécurité  et choisir SSL et tu devrais obtenir le port 995 pour POP

 

 

 

 


je n'ai pas bcp de temps dans l'immédiat pour apprendre à faire des copies d'écran avec mon téléphone.

cordialement


Quand tu auras le temps ,  lire https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/234277_faireunecapturedecran

 

Sur mon J3  appui simultané sur le bouton "arret/marche" et "diminuer volume sonnerie"

La capture va dans la calerie

 

Afficher la capture - taper sur "partager" ...

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 949  

Re: Réception mails bloquée sur téléphone Android

Bonjour @PhilDur

Gmail... Il est ici question avec @Al55 de l'appli de messagerie "Gmail" sous Android, et il n'est nul besoin d'avoir un compte @gmail pour utiliser cet Apps avec les comptes et @domaines que l'on veut. ;-)
Ce qui n'enlève rien à l'anomalie avec Email.!

Quant aux comptes @gmail eux-mêmes, toutes les personnes de ma connaissance qui ont mis en place la double authentification proposée par Google, et j'en connais beaucoup, n'ont jamais été piratées. C'est contraignant mais efficace. Quand est-ce que Orange s'y met? Même si le risque zéro n'existe pas.
Bien-sûr on confie ses données à un GAFA : "Big Brotherh is watching you"... mais c'est un autre débat... et j'ai cru reconnaître dans ta copie écran dans la barre d'état de ton smartphone un(e) petite icône "f"... ;-)

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 924  

Re: Réception mails bloquée sur téléphone Android

Salut @Al55

 

As-tu fini par faire fonctionner Email ?

Es-tu toujours bloqué ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Al55
contributeur occasionnel
19 613  

Re: Réception mails bloquée sur téléphone Android

Bonjour,

 

de guerre lasse j'utilise Gamil, même si ce n'était pas mon choix d'origine.

 

Cordialement

Zabeth59
contributeur
2 541  

Re: Réception mails bloquée sur téléphone Android

Non je suis toujours bloqué je ne reçois plus d email

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756120 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne