Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réception téléphone de pret

Chikettemina02
contributeur
564  

Réception téléphone de pret

Bonjour, orange m a envoyé un téléphone de pret, fin décembre 2019, je n en ai pas eu l utilité car mon tel d origine s est remis à fonctionner. Le téléphone de pret est donc resté dans le carton, avec l entourage filmé.

J ai fait renvoyé le téléphone de pret en date du 05.01 (dans les délais legales). Au mois de février je reçois un sms m avertissant d un prélèvement de 450€ pour non restitution d un mobile de pret, s en suit une "enquete" me demandant de prouver que le téléphone a bien été renvoyé. Le confinement se glisse entre temps, impossibilité d honorer leur rdv téléphonique. Au mois de juin j ai enfin qqun qui me dit que le téléphone est bien arrivé (ce qui était démenti jusqu alors) mais qu il est arrivé cassé. Une version que je n avais jamais eu jusqu a présent. Le conseiller m indique que mon dossier part au service consommateur, avec un délai de traitement de dossier de 30 à 60jours. Bien entendu, impossible de régler mon abonnement depuis le mois de mars, et aujourd'hui orange me coupe ma ligne pour impayés. Je souhaite porter plainte, mais contre qui? Transporteur? Réception d orange Bordeaux? Un vrai cass tete, et bien entendu un version différente a chaque appel. Aidez moi svp

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Réception téléphone de pret

Salut @Chikettemina02 

 

Faudrait reprendre contact avec le service et le transporteur afin qu'ils ouvrent

une enquête et en complément envoyer un courrier avec tout les détails à l'adresse

qui figure sur cette page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755901 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne