- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Réclamation hors forfait frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation hors forfait
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir une réponse**********************************. Ma carte SIM m'a été volée et plusieurs appels en hors forfait ont été réalisés depuis cette dernière pour un montant de 169,50 euros. J'ai regardé les recours possible mais j'ai du mal à voir ce qui est possible de faire côté Orange. De mon côté j'ai bien évidemment bloquer ma carte SIM et ma carte bleu le jour même. J'ai aussi fait un dépôt de plainte au commissariat pour ma banque ainsi que potentiellement Orange.
J'ai tenté de faire une réclamation en ligne, mais mon compte client ne m'autorise pas à le faire (La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client), j'ai décidé donc de poster ici. Je suis sur une offre Open Fibre + Mobile.
Je ne dispose pas d'assurance mobile, ayant acheté mon téléphone à part ce qui me fait penser que je n'aurais pas de remboursement sur ces hors forfait. Est-ce que j'ai la moindre chance d'obtenir un remboursement/acquittement du montant hors forfait ********************** ?
Cordialement, Florian.
- [Edit : merci @Florian911 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation hors forfait frauduleux
Bonjour,
Vous n'aviez pas de code pin ?
A priori, vous êtes responsable de la facturation jusqu'à l'opposition que vous avez faite.
Orange n'a pas à vous rembourser quoi que ce soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation hors forfait frauduleux
C'est bien le problème, je ne l'ai jamais changé... Erreur stupide j'en conviens. C'est bien ce que je pensais en tout cas.
Merci pour la réponse.