Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réclamation hors forfait

Florian911
contributeur
1 187  

Réclamation hors forfait

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir une réponse**********************************. Ma carte SIM m'a été volée et plusieurs appels en hors forfait ont été réalisés depuis cette dernière pour un montant de 169,50 euros. J'ai regardé les recours possible mais j'ai du mal à voir ce qui est possible de faire côté Orange. De mon côté j'ai bien évidemment bloquer ma carte SIM et ma carte bleu le jour même. J'ai aussi fait un dépôt de plainte au commissariat pour ma banque ainsi que potentiellement Orange.

J'ai tenté de faire une réclamation en ligne, mais mon compte client ne m'autorise pas à le faire (La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client), j'ai décidé donc de poster ici. Je suis sur une offre Open Fibre + Mobile.

Je ne dispose pas d'assurance mobile, ayant acheté mon téléphone à part ce qui me fait penser que je n'aurais pas de remboursement sur ces hors forfait. Est-ce que j'ai la moindre chance d'obtenir un remboursement/acquittement du montant hors forfait ********************** ?

Cordialement, Florian.

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
1 175  

Re: Réclamation hors forfait frauduleux

Bonjour,

Vous n'aviez pas de code pin ?

A priori, vous êtes responsable de la facturation jusqu'à l'opposition que vous avez faite.

Orange n'a pas à vous rembourser quoi que ce soit.

Florian911
contributeur
1 161  

Re: Réclamation hors forfait frauduleux

C'est bien le problème, je ne l'ai jamais changé... Erreur stupide j'en conviens. C'est bien ce que je pensais en tout cas.

Merci pour la réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795463 membres inscrits 🧡

5626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne