Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation suite achat mobile défecteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation suite achat mobile défecteux
Bonjour,
Je sollicite votre aide afin de trouver une solution au problème ci-dessous :
Ma maman 76 ans a acheté un mobile en boutique Orange afin d'éviter d'avoir des problèmes.
Suite à cet achat, lors des appels, le mobile coupe les conversations au bout de 2 à 25 minutes. Le mobile a donc été ramené en boutique afin de faire marcher la garantie. Or c'est le 3900 qui gère ses problèmes d'après la boutique Orange. Après appel du 3900, ma maman a bien envoyé le portable en réparation mais le soucis, c'est que le mobile retourné s'avère toujours défectueux. Le mobile a de nouveau été rapporté en boutique, la carte SIM a été changée mais le problème persiste. Après plusieurs appels au 3900 et contact auprès du service réclamation d'orange par Tchat, c'est à la boutique Orange qui a vendu le mobile qui doit gérer la réclamation. Nous souhaitons juste avoir l'échange du mobile défectueux par un autre. Tous les services d'Orange se renvoie la balle et c'est difficile à distance de gérer ce problème. Je ne trouve pas le numéro de la boutique Orange sur internet. J'ai pris RDV en ligne la semaine prochaine en stipulant le fait d'être rappelé pour trouver une solution. Avez vous déjà eu ce type de problème et que faire pour le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite achat mobile défecteux
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/11/2020 15h41 | |||
25/12/2018 18h07 | |||