- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
J’ai acheté un iPhone chez Orange sans offre et il ne recharge plus,il est garanti deux ans et le site pour le renvoyer ne fonctionne pas cela fait un mois que j’essaye,j’ai appelé Orange il m’on envoyé promener en me disant qu’il ne pouvait rien faire pour moi,alors que l’on nous bassine à prendre du reconditionne je suis dans une impasse j’ai payé 800 euros pour un iPhone qui a fonctionné deux jours c’est honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @Nana169 ,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de charge avec votre iPhone.
Afin de bénéficier d' un sav sur votre mobile, je vous invite à contacter un conseiller chat via ce lien.https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-t...
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !