Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réclamation

Nana169
contributeur
322  

Réclamation

J’ai acheté un iPhone chez Orange sans offre et il ne recharge plus,il est garanti deux ans et le site pour le renvoyer ne fonctionne pas cela fait un mois que j’essaye,j’ai appelé Orange il m’on envoyé promener en me disant qu’il ne pouvait rien faire pour moi,alors que l’on nous bassine à prendre du reconditionne je suis dans une impasse j’ai payé 800 euros pour un iPhone qui a fonctionné deux jours c’est honteux 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Réclamation

Salut ! @Nana169 

 

Avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re : Réclamation

Bonjour @Nana169 ,

Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de charge avec votre iPhone.
Afin de bénéficier d' un sav sur votre mobile, je vous invite à contacter un conseiller chat via ce lien.https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-t...

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775711 membres inscrits 🧡

852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne