Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Récupération SMS/MMS d'un Alcatel One Touch pop C1 vers pc

Noun
contributeur
10 696  

Récupération SMS/MMS d'un Alcatel One Touch pop C1 vers pc

Bonjour à toutes et tous,

Je dispose d'un Alcatel One Touch pop C1 et d'un forfait mini (sans internet).

Je souhaite, comme je le fais à l'aide du cable usb pour mes photos, récupérer mes sms/mms par le même biais. Lorsque je branche le cable à mon ordinateur, les fichiers de mon téléphone s'affichent bien. Autant je retrouve facilement mes photos mais je ne vois pas du tout où se trouvent les sms/mms.

Est-ce possible de le faire ?

Merci d'avance de vos réponse,

Veronique

3 RÉPONSES 3
Noun
contributeur
10 474  

Re : Récupération SMS/MMS d'un Alcatel One Touch pop C1 vers pc

Si cela peut aider d'autres personnes, je me réponds à moi-même.

Après de longues recherches sur le web, je viens de trouver une application très facile, gratuite et qui semble fonctionner.

 

Vous trouverez toutes les indications là : http://www.lecoindunet.com/sms-backup-sauvegarder-ses-sms-android-457

 

voilà voilà, bonne journée à toutes et tous,

Vivien11
contributeur
9 082  

Re : Récupération SMS/MMS d'un Alcatel One Touch pop C1 vers pc

Il existe égalemnt ce moyen pour la récupération SMS Android, même récupérer les sms effacés. Mais l'important, c'est de n'y pas importer de nouveaux sms.

Vbcnpcoap
contributeur
4 810  

Re: Récupération SMS/MMS d'un Alcatel One Touch pop C1 vers pc

Voulez-vous récupérer gratuitement le message texte supprimé à partir de votre téléphone Android? Aujourd'hui, le téléphone Android a occupé un grand marché. Beaucoup de gens ont déjà supprimé un message texte important sur leur téléphone Android en raison d'erreur, mais la plupart d'entre eux ne savent pas qu'il existe une solution pour recuperer sms effacer android et transferer sms android

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

6579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne