- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Récupération contenu duCloud sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération contenu duCloud sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à récupérer le contenu de mon cloud sur le mobile. Je l'ai sur l' ordinateur, sur la télévision d'orange, mais plus sur le téléphone portable, où il redemarre à 0.
Pourquoi à votre avis et comment faire pour le récupérer ? Merci de v/réponses éclairées.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PAT6,
Je souhaite vous aider concernant l'application le Cloud d'Orange. Avez-vous activé la synchronisation ? Je vous propose de déconnecter votre compte client de l'application puis de reconnecter votre compte en inscrivant vos identifiants.
Tenez-moi au courant ;-)
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PAT6,
Je souhaite vous aider concernant l'application le Cloud d'Orange. Avez-vous activé la synchronisation ? Je vous propose de déconnecter votre compte client de l'application puis de reconnecter votre compte en inscrivant vos identifiants.
Tenez-moi au courant ;-)
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération contenu du Cloud sur mobile
Merci Wiams d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, j'étais parvenue à tout remettre en ordre. Je me lance et progresse.
Cordialement.