- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Récupération de l'accès à une adresse mail en ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération de l'accès à une adresse mail en @blackberry.orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération de l'accès à une adresse mail en @blackberry.orange.fr
Bonjour,
Je cherche à récupérer un accès à un ancien (très ancien !) compte avec une adresse du type : monprenom.monnom@blackberry.orange.fr. ce compte est lui même l'adresse de récupération d'un compte gmail tout aussi ancien, toujours en fonctionnement et qui m'empêche d'utiliser une adresse gmail qui me serait bien pratique... Inutile de vous indiquer que depuis le temps, je ne connais plus les mots de passe des 2 comptes...
Bref, pour remonter la piste, je sais que c'est bien moi qui est propriétaire de l'adresse en @Blackberry.oange.fr puisque ce sont mes prénom et nom qui figurent à gauche de l'@... Comment faire pour récupérer le mot de passe ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Ronan.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération de l'accès à une adresse mail en @blackberry.orange.fr
Bonjour @Ronan2103
Êtes vous toujours client Orange/Sosh ?
Cette adresse étrange, est elle liée à un contrat valide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération de l'accès à une adresse mail en @blackberry.orange.fr
Bonjour,
Non, je ne pense pas que c'est aujourd'hui lié à un contrat valide. Ça correspond certainement à un contrat de groupe qui avait été passé par mon employeur de l'époque il y a une quinzaine d'années...
Du temps où les Blackberry étaient largement déployés au sein des organisations... Temps révolu...