Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?

AHDN
contributeur
2 249  

Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?

Bonjour,

Voulant allonger le temps de sonnerie avant le passge sur la boite vocale Orange de mon smartphone, j'ai cherché dans les différentes explications sur le site.

Et je n'ai pas trouvé.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer la manière de faire ?

Cordialement, 

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 244  

Re : Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?

Salut @AHDN

 

La sonnerie est limité à 20 secondes !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

comprendre
passionné
2 216  

Re : Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?

Bonjour,

il fort regrettable que l'on ne tienne pas compte des handicapés, des personnes d'un certain âge et autres..... Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 209  

Re : Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?

Hello @comprendre

 

On trouve quelques trucs du côté de notre ami google, mais

qui ne semble pas fonctionner

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
2 189  

Re : Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?

bonjour a tous

 

 

@comprendre

 

orange est le seul opérateur qui n'offre pas la possibilité de modifier le temps de sonnerie

chez les autres on peux jusqu'a 30 secondes

comprendre
passionné
2 179  

Re : Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?

Bonsoir, C'est un scandale <<<<<<<<<

ils m'ont fait changer de forfait et ne nous ont jamaisdit que le contexte allait tout changer.

Je suis très dessus de la façon dont ORANGE communqiue.

Nous sommes des clients mais réellement asservi depuis; je me pose la question a qu'elle porte je pourrait frapper car il modifie les contrats sans nous avisé, sans détails et nous prennent  pour leurs ....

Merci de votre info.

Un vieux client d'Orange qui risque de partir aussi vite qu'il est venu avec la nouvelle qui devait être le TOP, oui des .....t

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 170  

Re : Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?

Salut à vous

 

@comprendre

 

Moi je vois aucune raison de crier au scandale à cause de la durée

d'une sonnerie :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

comprendre
passionné
2 162  

Re : Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?

Bonjour, c'est votre point de vue que je respecte mais tenez tout de même compte que nous sommes très, mais très nombreux à ne point partager votre position. Être pro Orange n'est pas une position. Bonne journée.

 

ps

merci de comptabiliser le nombre de fois que vous prenez votre telephone en mains mais pour... Là créez des familles d'intérêt, et nous en reparlerons. 

GAPHI1212
contributeur
1 355  

Re: Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?

comment avoir plus de sonneries avant le passage  sur messagerie vocale du mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Re: Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?

Salut / Bonjour !!!!!  @GAPHI1212

 

Lecture .

https://wiki.smartphonefrance.info/Sonnerie%20Appel%20entrant.ashx

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne