- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Régler le nombre de sonneries avant le passage sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRégler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?
Bonjour,
Voulant allonger le temps de sonnerie avant le passge sur la boite vocale Orange de mon smartphone, j'ai cherché dans les différentes explications sur le site.
Et je n'ai pas trouvé.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer la manière de faire ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?
Bonjour,
il fort regrettable que l'on ne tienne pas compte des handicapés, des personnes d'un certain âge et autres..... Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @comprendre
On trouve quelques trucs du côté de notre ami google, mais
qui ne semble pas fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
orange est le seul opérateur qui n'offre pas la possibilité de modifier le temps de sonnerie
chez les autres on peux jusqu'a 30 secondes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, C'est un scandale <<<<<<<<<
ils m'ont fait changer de forfait et ne nous ont jamaisdit que le contexte allait tout changer.
Je suis très dessus de la façon dont ORANGE communqiue.
Nous sommes des clients mais réellement asservi depuis; je me pose la question a qu'elle porte je pourrait frapper car il modifie les contrats sans nous avisé, sans détails et nous prennent pour leurs ....
Merci de votre info.
Un vieux client d'Orange qui risque de partir aussi vite qu'il est venu avec la nouvelle qui devait être le TOP, oui des .....t
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Moi je vois aucune raison de crier au scandale à cause de la durée
d'une sonnerie :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est votre point de vue que je respecte mais tenez tout de même compte que nous sommes très, mais très nombreux à ne point partager votre position. Être pro Orange n'est pas une position. Bonne journée.
ps
merci de comptabiliser le nombre de fois que vous prenez votre telephone en mains mais pour... Là créez des familles d'intérêt, et nous en reparlerons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?
comment avoir plus de sonneries avant le passage sur messagerie vocale du mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?
Salut / Bonjour !!!!! @GAPHI1212
Lecture .
https://wiki.smartphonefrance.info/Sonnerie%20Appel%20entrant.ashx