Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réparation sav

Juandefrancia
contributeur
675  

Réparation sav

bonjour à tous suite à l'achat en boutique orange d'un galaxy s22 ultra 256go il y a un mois des la première utilisation j'ai eu de gros problèmes de réseau j'ai fait toute les procédure appel technicien mise à jour etc.. changé carte sim et finalement envoyé au sav d'où il son réparé le problème  1 changement vitre arrière sm-s908b , 2 changement carte secondaire et changement du tiroir sim en gros il on quasiment tout changé il fonctionne certes mais je trouve aberrant **bip** achete un téléphone neuf que des le premier jour il soit défectueux et qu'il puisse pas me l'échanger contre un autre neuf j'ai payé un téléphone recondicionner au prix du neuf j'ai eu l'assistance d'où lui est fait part de mon mécontentement elle m'a juste dit du moment qu'il fonctionne on peut pas faire d'échange en gros on a pas le choix et ne trouve pas sa correct voilà si vous pouvez m'aider à trouver une solution pour pouvoir avoir un autre neuf sa serait cool merci juan

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Réparation sav

Juandefrancia
contributeur
658  

Re: Réparation sav

J'ai déjà fait mais il veulent rien savoir malheureusement merci quand même 👍au plaisir 

johann
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Réparation sav

@Juandefrancia 

 

Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

Juandefrancia
contributeur
627  

Re: Réparation sav

Ok merci beaucoup bonne journée 👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795604 membres inscrits 🧡

3326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne