- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Réparation sav
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéparation sav
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réparation sav
bonjour à tous suite à l'achat en boutique orange d'un galaxy s22 ultra 256go il y a un mois des la première utilisation j'ai eu de gros problèmes de réseau j'ai fait toute les procédure appel technicien mise à jour etc.. changé carte sim et finalement envoyé au sav d'où il son réparé le problème 1 changement vitre arrière sm-s908b , 2 changement carte secondaire et changement du tiroir sim en gros il on quasiment tout changé il fonctionne certes mais je trouve aberrant **bip** achete un téléphone neuf que des le premier jour il soit défectueux et qu'il puisse pas me l'échanger contre un autre neuf j'ai payé un téléphone recondicionner au prix du neuf j'ai eu l'assistance d'où lui est fait part de mon mécontentement elle m'a juste dit du moment qu'il fonctionne on peut pas faire d'échange en gros on a pas le choix et ne trouve pas sa correct voilà si vous pouvez m'aider à trouver une solution pour pouvoir avoir un autre neuf sa serait cool merci juan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation sav
J'ai déjà fait mais il veulent rien savoir malheureusement merci quand même 👍au plaisir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci beaucoup bonne journée 👍