- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réponse aux mails impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéponse aux mails impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2016
18h28
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse aux mails impossible
Bonjour,
Mon adresse mail est chez FREE, et mon Iphone 6 est chez SOSH, donc ORANGE...
Je reçois et réponds à mes mails sur PC. Je recois mais ne peux y répondre avec mon portable. Que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-08-2016
16h56
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse aux mails impossible
Bonjour @BUFFALO,
Par quel biais, consultez-vous vos mails sur votre iPhone 6 ?.
Avez-vous consulté notre assistance sur comment configurer les serveurs sortants ?
Si vous avez récemment modifié le mot de passe de votre adresse mail sur PC, il faut également le modifier sur votre iPhone dans les paramètres mail.
Tenez-moi au courant du résultat.
Maliny