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Réseau 3g/4g
J'ai profité dernièrement de la mobilité du numéro mobile pour rejoindre Orange, la portabilité s'est déroulée sans problème hier comme annoncé, je peux appeller et recevoir, malheureusement je n'ai pas de réseau 3g/4g, ni même un petit Edge...Et ce depuis hier 15h
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Re : Réseau 3g/4g
Hello @Latino13
Le problème se produit partout !
Vérifie depuis les paramètres réseau si tout est encore
bien configurer . Sinon, retire puis remet la carte sim.
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Re : Réseau 3g/4g
Merci beaucoup Johann,
j'ai tout essayé rien ne fonctionne...
Cerise sur le gateau, je ne peux plus émettre ni recvoir d'appel depuis aujourd'hui 16h...
Demain lettre recommandée avec A/R et je profite du délais de rétractation, mon réseau mibile ne fonctionne pas mais par contre la facture est bien arrivée elle...Pour ca pas de problème technique...
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Re : Réseau 3g/4g
Hello @Latino13
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clique sur / Vous venez de nous rejoindre /
Èquipement, services, applications/
Mobile et tablette/
Configurer,utiliser un mobile/
Configurer MMS/
À partir de la, tu auras la possibilité de " chatter"
avec un conseiller,
Sinon faut espérer l'intervention d'un web conseiller.
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Re : Réseau 3g/4g
Bonjour @Latino13
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Nom et Prénom
- N° porté
- N° temporaire
Cdlt,
Florian
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Re : Réseau 3g/4g
Alors pour info, ma ligne ne fonctionnait pas mais les factures arrivaient en pagaille (3) ! D'ou le fait que je me sois emporté hier, ce matin après un appel au 3900 passé 5/10 minutes tout était réglé...
Merci encore à vous tous, bon après midi.
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Re : Réseau 3g/4g
Je vous en prie, merci pour ce retour.
Nous restons disponibles si besoin.
Agréable journée,
Florian.