- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau 4G défaillant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau 4G défaillant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau 4G défaillant
Bonjour,
J'écris ce message ici, bien que je souhaiterai plutôt interroger directement Orange plutôt que la communauté : j'habite dans une zone urbaine où le réseau 4G fonctionnait très bien il y a encore deux mois. A présent, il est extrêmement fluctuant, et parfois je me retrouve en Edge. Quand je vérifie l'état de fonctionnement du réseau dans cette zone via le site d'Orange, il paraît que le fonctionnement est normal. Je précise que ça ne vient pas de mon portable car d'autres utilisateurs d'Orange sont aussi concernés, alors que chez les concurrents tout va bien. Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau 4G défaillant
Salut @Faena78
Tu as déjà consulter les infos incidents , ils font éventuellement des travaux de maintenance sur l'antenne proche de chez toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau 4G défaillant
Bonjour @Faena78
En complément de @johann, je vous propose mon aide
Afin de vérifier la couverture réseau, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnés: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Je reste à votre disposition.
Aminatou