- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau 4G+ dégradé
Réseau 4G+ dégradé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Réseau 4G+ dégradé
Bonjour,
Je constate ces dernier une dégradation dans mon réseau 4G+
J'utilise souvent l'application "MON RESEAU" de Orange pour faire des tests, et ce dernier me donne raison sur le ressenti de vitesse sur internet.
Je me retrouve avec un débit compris entre 5 et 10 Mb/s, alors que le débit devrait être largement supérieur.
Je suis en possession d'un iphone 8.
Ma compagne qui a un forfait B&YOU à un debit minimum de 95 Mb/s
Je ne comprend pas cette dégradation de débit, surtout que cela est l'une de mes principale source d'internet (vu que mon débit ADSL est médiocre).
Lorsque je regarde la couverture 4G+ sur ORANGE, je suis pourtant situé sur une zone très bonne.
Je pense qu'un débit de 5 Mb/s pour de la 4G+ est pas très normal, surtout qu'il y a quelques mois j'avais un super bon débit.
J'ai essayé de suivre les informations renseigné sur la page assistance ORANGE mais rien n'améliore mon débit internet 4G.
Avez vous une aide à m'apporter ?
En vous remerciant d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Réseau 4G+ dégradé
Bonjour,
Effectivement, ton débit est anormalement faible.
As-tu la possibilité de tester ta carte SIM dans un autre téléphone ?
Appelle le 3900 pour avoir des infos et des conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Réseau 4G+ dégradé
Bonjour @Cubiland hello @PatriciaG
N'aurais tu pas reçu un SMS comme quoi il y aurait des problèmes provisoires sur le réseau pour cause travaux d'améliorisation, j'ai eu ce problème et reçu le sms il y a trois semaines (durée 8 jours).
As tu aussi regardé s'il n'y avait pas de problème sur le réseau près de chez toi :
infos-incidents-nationaux-presentation suivi-des-incidents.orange/infos-couverture-mobile
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Réseau 4G+ dégradé
Hello
Quand je regarde s'il y a des soucis de réseau, cela m'indique que tout est OK et au vert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Réseau 4G+ dégradé
Salut @Cubiland / @sic29 / @PatriciaG
Regarde voir si tu trouves une application sur le store
et refait un test pour voir si le résultat est le même
qu'avec l'application mon réseau .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Réseau 4G+ dégradé
Avant j'avais 4 barres de 4G sans souci maintenant j'ai difficilement une barre de 4 g
Aussi bien sur mon forfait sosh que sur mon forfait orange !
Pourquoi ? 😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Réseau 4G+ dégradé
Salut / Bonjour !! @couss54
Le problème se produit partout ?
Tu as consulté les infos incidents ?
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool