Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau désastreux

Matsuyda
contributeur
548  

Réseau désastreux

Salut, j'ai souscrit à un abonnement cette année avec Orange et je commence à le  regretter... Mon réseau il y a peu était en 4G+ , aujourd'hui je ne capte plus que de la 4G et à un débit vraiment ridicule. Une honte de facturé un forfait mobile 5G la peau du *** pour avoir du réseau que dans les grandes villes et encore...Ducoup je voulais savoir , est il possible de résilier un abonnement malgré l'engagement des 24mois ? Ou vais-je devoir continuer à payer pour un service qui ne correspond pas au service pour lesquels j'ai souscrit ?  Merci par avance de votre réponse. 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Réseau désastreux

chantoine
star
star
526  

Re: Réseau désastreux

Bonjour @Matsuyda 

 

Faudrait arrêter de troller à un moment. "Que dans les grandes villes" c'est risible.

 

Orange est de loin le meilleur réseau, depuis 11 ans et bientôt 12, selon les millions de tests conduits chaque année par une autorité indépendante et également des applications comme nPerf.

 

Votre situation ne peut correspondre qu'à un cas particulier, localisé.

johann
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Réseau désastreux

Salut @Matsuyda 

 

Et si tu passes par les appels wifi etc ...

 

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re : Réseau désastreux

Bonjour @Matsuyda,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et l'adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

3511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne