- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau désastreux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau désastreux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau désastreux
Salut, j'ai souscrit à un abonnement cette année avec Orange et je commence à le regretter... Mon réseau il y a peu était en 4G+ , aujourd'hui je ne capte plus que de la 4G et à un débit vraiment ridicule. Une honte de facturé un forfait mobile 5G la peau du *** pour avoir du réseau que dans les grandes villes et encore...Ducoup je voulais savoir , est il possible de résilier un abonnement malgré l'engagement des 24mois ? Ou vais-je devoir continuer à payer pour un service qui ne correspond pas au service pour lesquels j'ai souscrit ? Merci par avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau désastreux
Bonjour @Matsuyda
Il faut se renseigner avant tout achat.
https://reseaux.orange.fr/5g-deploiement
Résiliation : https://espace-client.orange.fr/contrat/resilier-mon-contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau désastreux
Bonjour @Matsuyda
Faudrait arrêter de troller à un moment. "Que dans les grandes villes" c'est risible.
Orange est de loin le meilleur réseau, depuis 11 ans et bientôt 12, selon les millions de tests conduits chaque année par une autorité indépendante et également des applications comme nPerf.
Votre situation ne peut correspondre qu'à un cas particulier, localisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau désastreux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau désastreux
Bonjour @Matsuyda,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et l'adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !