- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau domicile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau domicile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2018
5h02
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau domicile
Depuis plusieurs mois (les gros orages de mai-juin)nous n’avons plus de réseau à notre domicile ma famille et moi, soit 4 portables. Impossible d’appeler ou d’etre joint, alors que nous n’avions aucun soucis jusqu’a présent. Aucun incident réseau n’est signalé dans les alentours. Et malgré plusieurs sollicitations auprès d’Orange, ces derniers ne savent pas quoi faire. Je songe sérieusement à changer d’operateur. Quelqu’un a t il vécu la même chose?
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-08-2018
6h56
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau domicile
Salut @Jen6023
Le problème se produit qu'à ton domicile ,
ceci concerne aussi ton voisinage ?
Sinon il faut insister auprès du service client .
Posté le
15-08-2018
4h56
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau domicile
Salut!! Je vais effectivement me renseigner auprès de mes voisins et de la mairie.