- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau en baisse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau en baisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau en baisse
Bonjour,
Depuis 45 jours des coupures presque quotidiennes et à la fin alors que j'avais le réseau 4g à fond les manettes, la je doit mettre le wifi car je capte à peine la 4g. Quand on arrive à avoir orange ils me disent que c'est un problème d'antenne. Manque de chance j'ai vu des techniciens sur l'antenne avant d'avoir des problèmes. Et je pense qu'il privilégie la 5g et tant pis pour c'est clients. Merci orange reste plus que de voir la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau en baisse
Bonsoir @Pascalh56
Avez vous vérifié s'il y avait une panne ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Orange ne privilégie certainement pas la 5G, c'est un réseau "en plus". Et Orange est le meilleur, de la tête et des épaules, donc seule une panne pourrait expliquer ce phénomène...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau en baisse
Bonjour @Pascalh56
Avez-vous toujours besoin d'assistance ou êtes-vous toujours à la recherche d'informations?
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse exacte, nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !