- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau inaccessible dans le 92260
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau inaccessible dans le 92260
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau inaccessible dans le 92260
Bonjour, il y a encore un problème réseau téléphonie mobile sur Fontenay aux Roses avec Sosh. C'est la seconde fois. La dernière fois, ça a duré plus de 2 mois. Quelle est la procédure ? L'application Sosh ne permet pas de faire remonter ce genre d'info....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau inaccessible dans le 92260
Bonjour,
L'opérateur est forcément au courant, ou ça ne saurait tarder.
Vous pouvez vérifier ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau inaccessible dans le 92260
Bonjour @Lyon31
Je suis sincèrement navrée du désagrément rencontré.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des réponses, pourriez-vous me transmettre vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse précise impactée par message privé :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jaz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !