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mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau indisponib’e

Sheshe971
contributeur
304  

Réseau indisponib’e

Bonjour, il n’y a plus de réseau dans ma résidence depuis le 22 décembre 2023 suite à une intervention plusieurs bâtiments sont impactés…. Oui oui vous ne rêvez pas… la date de remise en service a déjà été repoussée 2 fois…. Cela devrait être résolu le 9 février mais je n’y crois pas… quels sont les moyens pour me retourner contre eux? Cela impacte mon travail car je suis en Télétravail et j’ai besoin d’Internet pour travailler. Je suis chez Orange depuis septembre et il y a déjà eu 2 pannes dont une de presque 2 mois….

 

merci pour votre aide. 

5 RÉPONSES 5
277  

Re: Réseau indisponib’e

Bonjour,

"il n’y a plus de réseau dans ma résidence"

Tu es dans la rubrique "mobile Orange / utiliser mon mobile" : tu parles bien du réseau mobile ?

 

Vu la description que tu fais, je pense plus à un problème de réseau fixe de ta résidence ? et si c'est le cas, il s'agit d'Adsl ou de fibre ?

 

Cordialement.

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re : Réseau indisponib’e

Bonjour @Sheshe971 


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.

Celui-ci concerne-t-il le réseau mobile ou la partie internet via votre Livebox ?


Dans l'attente de vous lire.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Sheshe971
contributeur
188  

Re: Re : Réseau indisponib’e

Bonjour,

la panne concerne TV internet + fixe!

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re: Re : Réseau indisponib’e

Bonjour @Sheshe971,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re : Panne

Bonjour @Sheshe971,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je constate que votre dossier est déjà pris en charge sur Instagram.

Afin de ne pas interférer dans son traitement, nous reviendrons donc vers vous via ce dernier canal, Instagram. 

En effet, il est conseillé de maintenir un point de contact unique pour le suivi de nos échanges.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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