Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau indisponible depuis l'activation de la portabilité de mon ancien numéro de téléphone portable

khuchery
contributeur
1 007  

Réseau indisponible depuis l'activation de la portabilité de mon ancien numéro de téléphone portable

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur. J'ai eu un numéro temporaire qui fonctionnait très bien dépuis hier à l'heure où la portabilité de mon ancien numéro devait se mettre en place le réseau téléphonique est indisponible sur mon téléphone et je n'arrive pas à accéder au tchat et avoir un opérateur en ligne car je n'ai pas de téléphone fixe.

Je tourne en rond sur les pages d'assistance et je commence à regretter d'avoir changé d'opérateur.

j'ai un ipjone 4 S que j'ai redémarré au moins 4 fois

Merci à la perle rare qui pourra m'apporter de l'aide

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 005  

Re : Réseau indisponible depuis l'activation de la portabilité de mon ancien numéro de téléphone por

@khuchery bjr
Appeller le support y a pas le choix ...
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 000  

Re : Réseau indisponible depuis l'activation de la portabilité de mon ancien numéro de téléphone por

Bonjour,

Poiur le moment pas de tchat proposé depuis la FAQ:

http://assistance.orange.fr/la-portabilite-du-numero-1987.php

Depuis cette page, trouver le tchat pour les mobiles

http://contact.orange.fr/

trouver le tchat pour les mobiles.

cledefa
Orange Star
Orange Star
997  

Bonjour

@ Strophe

khuchery n'a pas de ligne de téléphone.....

strophe
Orange Star
Orange Star
996  

En eChat depuis son taff, via un voisin, ouble telephonne du taff , meme une cabine ou un cyber ...
strophe
Orange Star
Orange Star
995  

Ou passez en boutique pour appeler le support

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796863 membres inscrits 🧡

5525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne