- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau indisponible
Salut ! J ai un gros soucis j ai acheter une carte sim préparer 5g pour mon Samsung a13 5g , le soucis c'est que j ai beau l avoir activer sur le site , j ai aussi éteind rallumer etc toute les solutions propose et quand je choisis le réseau orange f il me dit de ressayer plus tard.... vous pourriez m aider please ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible
Salut @Caro774
Si ton mobile possède 2 emplacements pour sim déplace la dans l'autre ou retire la et remet la en place .
En complément .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible
Je suis aller chez orange et la dame m'a dit que ma carte avait étais bloqué...et je dois appeler le 3900 pk bloqué je sais pas ...je viens de l avoir .. je comprend pas pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible
Bonsoir @Caro774
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Vous indiquez avoir "acheté" une carte SIM, était-ce dans le cadre d'un nouvel abonnement mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible
Non il est en sim carte prépayée pour des raisons personnel elle m as dit exactement que y a marquer suspension vigilance ....
Je comprend pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible
Merci pour votre retour @Caro774
Dans ce cas, il vous faudra effectivement contacter le 3900. Seul ce service est habilité à gérer les cartes prépayées.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible
Merci à vous mais vous savez pourquoi ? Il mette ceci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible
Ça ne sert à rien g du appeler le 3900