Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau indisponible

Caro774
contributeur occasionnel
932  

Réseau indisponible

Salut ! J ai un gros soucis j ai acheter une carte sim préparer 5g pour mon Samsung a13 5g , le soucis c'est que j ai beau l avoir activer sur le site , j ai aussi éteind rallumer etc toute les solutions propose et quand je choisis le réseau orange f il me dit de ressayer plus tard.... vous pourriez m aider please ? 

Merci 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Réseau indisponible

Salut @Caro774 

 

Si ton mobile possède 2 emplacements pour sim déplace la dans l'autre ou retire la et remet la en place .

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Caro774
contributeur occasionnel
895  

Re: Réseau indisponible

Je suis aller chez orange et la dame m'a dit que ma carte avait étais bloqué...et je dois appeler le 3900 pk bloqué je sais pas ...je viens de l avoir .. je comprend pas pourquoi ?

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
889  

Re: Réseau indisponible

Bonsoir @Caro774 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Vous indiquez avoir "acheté" une carte SIM, était-ce dans le cadre d'un nouvel abonnement mobile?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caro774
contributeur occasionnel
872  

Re: Réseau indisponible

Non il est en sim carte prépayée pour des raisons personnel elle m as dit exactement que y a marquer suspension vigilance ....

Je comprend pas...

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
867  

Re: Réseau indisponible

Merci pour votre retour @Caro774 

Dans ce cas, il vous faudra effectivement contacter le 3900. Seul ce service est habilité à gérer les cartes prépayées.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caro774
contributeur occasionnel
866  

Re: Réseau indisponible

Merci à vous mais vous savez pourquoi ? Il mette ceci ? 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re: Réseau indisponible

Bonjour @Caro774 

J'aurais bien aimé vous apporter des réponses, cependant comme vous l'a indiqué @JulienB_, seuls les conseillers dédiés pourront vous aider.

Je vous souhaite une agréable journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caro774
contributeur occasionnel
769  

Re: Réseau indisponible

Ça ne sert à rien g du appeler le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne