- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau indisponilbe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau indisponilbe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2014
11h10
827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau indisponilbe
Bonjour,
Depuis 2 jours mon Doro 612 m'indique "Réseau Orange indisponible", alors que 2 autres mobiles aussi sur Orange captent. Si je fais une recherche manuelle, il ne reconnait que SFR et BOUYGUES. Je suis allée dans un magasin ORANGE qui a changé le carte SIM, mais cela n'a rien changé. Que puis-je faire, en sachant que j'arrive quand même certaines fois à appeler ou recevoir des appels ? Est-ce le téléphone qui est défectueux ?
Merci pour vos réponses.