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Réseau interdit Pays-Bas
Bonjour,
J'ai un forfait Orange Pro (mobile). Je suis actuellement aux Pays-Bas et je n'arrive à me connecter à aucun réseau (KPN, Vodafone, Odido). Ma carte SIM indique que la connexion est impossible. L'itinérance est activée sur mon téléphone. J'utilise également un autre opérateur mobile, mais je ne parviens pas non plus à me connecter à un réseau néerlandais.
Mon forfait est valable en Europe, il devrait donc fonctionner aux Pays-Bas et en Belgique.
Est-il possible de réinitialiser ma carte SIM ? Je pense qu'il y a un problème de réseau. Un ami a rencontré le même problème avec son forfait néerlandais en France. Une réinitialisation du réseau par son opérateur a résolu le problème.
Bien sûr, j'ai aussi vérifié tous les paramètres, qui sont corrects. L'(APN) Acces Point Name est correct, et j'ai même réinitialisé les paramètres réseau de mon téléphone par précaution, mais ça ne change rien.
Veuillez m'excuser pour mon français approximatif. Je suis néerlandais et j'apprends le français ! ![]()
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Re: Réseau interdit Pays-Bas
Bonjour @JoeyDSM
Deux autres choses à vérifier
L'itinérance
L'option " communiquer depuis l'étranger." ( Orange et moi / offre et options / maitriser vos usages )
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Re: Réseau interdit Pays-Bas
Merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne peux pas vérifier pour le moment. Le contrat a été transféré il y a peu. Ce nom de famille est enregistré, mais il est utilisable dans Esspace Client Pro. J'ai bien sûr transféré mon numéro Siret à ce nom de famille pour toute la durée de l'abonnement.
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Re: Réseau interdit Pays-Bas
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Re: Réseau interdit Pays-Bas
Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème non plus. J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois et réinitialisé les paramètres réseau.
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Re: Réseau interdit Pays-Bas
Malheureusement il n'y a pas de conseiller Orange avant lundi.
Ils auraient pu réinitialiser votre ligne.
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Re : Réseau interdit Pays-Bas
Bonjour @JoeyDSM
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réseau interdit Pays-Bas
Je vous ai envoyé un message contenant les informations demandées, Fred75n. J'attends votre réponse.
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Re: Re : Réseau interdit Pays-Bas
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Re: Re : Réseau interdit Pays-Bas
Je vous remercie pour ce retour.
Je transmets ces informations auprès de nos experts techniques, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Dans l'attente, je vous souhaite néanmoins une bonne matinée JoeyDSM.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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