Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau interdit Pays-Bas

JoeyDSM
contributeur occasionnel
537  

Réseau interdit Pays-Bas

Bonjour,

J'ai un forfait Orange Pro (mobile). Je suis actuellement aux Pays-Bas et je n'arrive à me connecter à aucun réseau (KPN, Vodafone, Odido). Ma carte SIM indique que la connexion est impossible. L'itinérance est activée sur mon téléphone. J'utilise également un autre opérateur mobile, mais je ne parviens pas non plus à me connecter à un réseau néerlandais.

Mon forfait est valable en Europe, il devrait donc fonctionner aux Pays-Bas et en Belgique.

Est-il possible de réinitialiser ma carte SIM ? Je pense qu'il y a un problème de réseau. Un ami a rencontré le même problème avec son forfait néerlandais en France. Une réinitialisation du réseau par son opérateur a résolu le problème.

 

Bien sûr, j'ai aussi vérifié tous les paramètres, qui sont corrects. L'(APN) Acces Point Name est correct, et j'ai même réinitialisé les paramètres réseau de mon téléphone par précaution, mais ça ne change rien.

 

 

Veuillez m'excuser pour mon français approximatif. Je suis néerlandais et j'apprends le français !

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Réseau interdit Pays-Bas

Bonjour @JoeyDSM 

 

Deux autres choses à vérifier

L'itinérance

L'option " communiquer depuis l'étranger." ( Orange et moi / offre et options / maitriser vos usages )

JoeyDSM
contributeur occasionnel
497  

Re: Réseau interdit Pays-Bas

Merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne peux pas vérifier pour le moment. Le contrat a été transféré il y a peu. Ce nom de famille est enregistré, mais il est utilisable dans Esspace Client Pro. J'ai bien sûr transféré mon numéro Siret à ce nom de famille pour toute la durée de l'abonnement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Réseau interdit Pays-Bas

@JoeyDSM 

 

Voyez si en passant deux ou trois fois en mode avion cela n'améliorerait pas la situation.

JoeyDSM
contributeur occasionnel
428  

Re: Réseau interdit Pays-Bas

Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème non plus. J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois et réinitialisé les paramètres réseau.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Réseau interdit Pays-Bas

@JoeyDSM 

 

Malheureusement il n'y a pas de conseiller Orange avant lundi.
Ils auraient pu réinitialiser votre ligne.

 

 

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : Réseau interdit Pays-Bas

Bonjour @JoeyDSM

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :


.

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JoeyDSM
contributeur occasionnel
215  

Re: Re : Réseau interdit Pays-Bas

Je vous ai envoyé un message contenant les informations demandées, Fred75n. J'attends votre réponse.

JoeyDSM
contributeur occasionnel
159  

Re: Re : Réseau interdit Pays-Bas

J'ai contacté un collègue d'Orange à plusieurs reprises et j'ai reçu une aide précieuse, mais je ne peux plus envoyer de messages privés. Je reçois le message suivant Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez répondre plus tard. Pourriez-vous examiner ce problème?
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re: Re : Réseau interdit Pays-Bas

Je vous remercie pour ce retour.


Je transmets ces informations auprès de nos experts techniques, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.


Dans l'attente, je vous souhaite néanmoins une bonne matinée JoeyDSM.

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

3926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne