Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau mobile inexistant

Gaëlle3
contributeur
500  

Réseau mobile inexistant

Bonjour,

Depuis mon emménagement le 1er septembre dans ma nouvelle commune, je ne capte plus rien à domicile et aux alentours avec mon mobile Orange. De plus, avec la box Internet le réseau était minable.

En revanche, Bouygues  pas de soucis.

Je suis malheureusement engagée jusqu'à fin février 2018 avec mon mobile chez Orange.

J'ai eu au téléphone plusieurs fois le service client, et entre la ligne coupée, le problème d'application "en panne" ou la mise en attente sans retour, je commence à perdre patience.

Je n'ai plus Internet chez Orange, j'ai résilié cela, mais chez Bouygues et avec la 4G Box plus aucun problème de connexion. Je recommande vivement la concurrence.

 

Pour le mobile, je n'ai aucune solution. La blague étant qu'il faut appeler le service client, mais sans réseau ça veut dire prendre la voiture pour aller téléphoner dans une autre ville. 

Quelle solution ai-je s'il-vous-plait? Je ne vois pas pourquoi je devrais payer encore 5 mois de forfait mobile pour ne pas pouvoir l'utiliser chez moi.

Avant de passer une action en justice, ce que je suis prête à faire vu tous les désagréments rencontrés avec Orange, je voudrais régler le problème rapidement.

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Réseau mobile inexistant

Salut @Gaëlle3

 

Tu as regardé ou se trouve l'antenne orange par rapport

à ton domicile, cela en est de même dans ton voisinage ,

À ton domicile, tu arrives pas a te connecter en wifi via la livebox,

ou voir si l'amélioration du réseau est possible avec une femtocell .

 

Moi quand je déménage, je choisis toujours mon domicile par

rapport à la qualité du  réseau orange,

 

De même qu'il y a toujours un moyen s'il le faut pour prendre contact

avec le service client orange , quitte à téléphoner à partir fixe

de mon voisin, ou depuis mon boulot .

 

Concernent le reste, le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bryan77
super fan
super fan
474  

Re: Réseau mobile inexistant

Bonjour sa m'étonne pas bouugue et sfr possède plus antenne que orange le réseau low cost
Maxou9
star
star
467  

Re: Réseau mobile inexistant

Bonsoir faut démanger au pied des antennes orange et accepter de payer plus chère...
johann
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Réseau mobile inexistant

@Maxou9

 

Exact, chose que je fais toujours, quitte à payer un peu plus cher .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne