Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau mobile orange

thierry13105
contributeur
281  

Réseau mobile orange

Bonjour , le réseau mobile est très aléatoire il, souvent des problèmes , là depuis 2 jours impossible de téléphoner , étant en télé travail depuis hier et pas de réseau , du coup si je ne règle pas le télé travail va m’être retirer , j’ai appelé plusieurs fois le service et on me dit que ça marche , mais non, le pire c’est que sur la carte d’incident orange , il n’y a pas d’incident , des voisins aussi ont le même problème , existe t’il des solutions alternatives svp, c’est urgent merci.....

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: Réseau mobile orange

Salut @thierry13105 

 

Si le réseau est pas de bonne qualité" en 4G, passe en 3G pour voir le résultat .

De même revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re : Réseau mobile orange

Bonjour @thierry13105 ,


Afin de consulter la couverture réseau, merci de m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne