- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2017
12h15
970  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau mobile
Bonjour je n'arrive plus à passer des appels cela m'indique réseau mobile inaccessible alors que j'ai du réseau et je peux aller sur internet... Qq'un aurait il une réponse ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-07-2017
12h19
966  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile
Salut @Weedis
Il y avait quelques soucis de réseau ce matin .
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Pas-de-r%C3%A9seau/td-p/1331834/page/3
Tu as déjà fait un arrêt/marche du mobile ?