Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau mobile

BETTY9418
contributeur
605  

Réseau mobile

Bonjour, alors depuis plusieurs semaines je rencontre des difficultés de réseau, et depuis 3 jours il est impossible d'envoyer ou de recevoir des sms, idem pour les appels. J'ai contacté ce matin Orange par téléphone, il m'a été répondu que ma commune n'était plus couverte par le réseau Orange.... J'ajoute que je n'ai reçu aucune info concernant ce changement.... La mairie de ma commune ne semble pas être non plus informée. Cependant le prélèvement a bien lieu, donc en fait je paie pour un service qui n'existe plus.... Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un, quels sont les recours?

J'avoue que la réponse m'a un peu sidérée, style "c'est comme ça on y peut rien"....

Merci de votre aide!

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Réseau mobile

Salut @BETTY9418 

 

Des autres personnes de la commune sont aussi concernées,

tu as déjà consulté les infos incidents .

 

 

BETTY9418
contributeur
575  

Re: Réseau mobile

Oui je viens de faire une recherche et ça me dit que zéro incident sur le réseau (que ce soit mobile ou internet), mais ce matin, la personne qui a testé la ligne (ceci dit je n'ai pu vérifier, j'étais en attente avec la petite musique) m'a dit "plus de couverture orange", bcp de mes voisins ont le boîtier femtocell, ils ont reçu eux un courrier comme quoi ce boîtier ne serait plus opérationnel.... moi jusqu'à présent je n'avais pas besoin de boîtier, les sms, mms passaient et on pouvait me joindre.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re: Réseau mobile

Bonsoir @BETTY9418 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne