- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau mobile
Constamment des problèmes de réseau sur mon mobile je ne peux ni recevoir ni émettre des appels ni envoyer sms et mms malgré que mon téléphone soit connecté au boîtier femdocell. ....j'en ai réellement marre. .De plus impossible de passer par des appels wifi étant donné que j'ai un forfait bloqué. .inimaginable alors qu'on est en 2020 à l'aube de 2021 et de la 5 G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile
Salut !!!@Dodo072
Tu as déjà redémarrer la livebox et la femtocell , de même que tu peux utilisé le ou les mobiles directement en wifi via la livebox même avec une offre bloquée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau mobile
Bonjour @Dodo072
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, IMEI de votre boiter Femtocell et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !