- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau mobile
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau mobile
Bonjour, alors depuis plusieurs semaines je rencontre des difficultés de réseau, et depuis 3 jours il est impossible d'envoyer ou de recevoir des sms, idem pour les appels. J'ai contacté ce matin Orange par téléphone, il m'a été répondu que ma commune n'était plus couverte par le réseau Orange.... J'ajoute que je n'ai reçu aucune info concernant ce changement.... La mairie de ma commune ne semble pas être non plus informée. Cependant le prélèvement a bien lieu, donc en fait je paie pour un service qui n'existe plus.... Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un, quels sont les recours?
J'avoue que la réponse m'a un peu sidérée, style "c'est comme ça on y peut rien"....
Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile
Salut @BETTY9418
Des autres personnes de la commune sont aussi concernées,
tu as déjà consulté les infos incidents .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile
Oui je viens de faire une recherche et ça me dit que zéro incident sur le réseau (que ce soit mobile ou internet), mais ce matin, la personne qui a testé la ligne (ceci dit je n'ai pu vérifier, j'étais en attente avec la petite musique) m'a dit "plus de couverture orange", bcp de mes voisins ont le boîtier femtocell, ils ont reçu eux un courrier comme quoi ce boîtier ne serait plus opérationnel.... moi jusqu'à présent je n'avais pas besoin de boîtier, les sms, mms passaient et on pouvait me joindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile
Bonsoir @BETTY9418 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !