Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau mobile

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re: Réseau mobile

Bonjour @Angelique11 

Malheureusement comme vous l'a indiqué mon collègue nous n'avons pas d'autre information à vous communiquer à ce jour. 

Nous vous recommandons d'utiliser le service appels Wi-Fi si vous disposez d'une offre et d'un mobile compatible

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angelique11
contributeur occasionnel
426  

Re: Réseau mobile

Si la seule façon d'utiliser mon forfait mobile c'est de me connecter en wifi, on ne peut plus vraiment apoeler ça un forfait mobile.

Ce n'est quand même pas normal qu'Orange débranche l'antenne sans se préoccuper des usagers.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re: Réseau mobile

Bonjour @Angelique11 ,


Je comprend tout à fait votre ressenti et j en suis désolé mais notre cellule réseau n' a rien trouvé d' anormal à votre adresse.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angelique11
contributeur occasionnel
372  

Re: Réseau mobile

Alors là je ne comprends pas du tout. Le service réseau n'a pas regardé au bon endroit.

Voilà ce que dit le site de l'assistance mobile :Screenshot_20211204-121001_Chrome.jpg

 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: Réseau mobile

Bonjour, 

En effet, un incident affecte bien la couverture du réseau mobile à cette adresse (Bois d'Arcy).

Une intervention de nos techniciens est en cours. A ce stade, nous n'avons pas de date de rétablissement à vous confirmer. 

Merci de votre compréhension. 

G-rom 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne